Main Page

Les Royaumes de Bilam

Les Royaumes de Bilam existent depuis la nuit des temps et sont plus grands que ce qu’il est possible de s’imaginer. La région située au sud du désert de Gonaï est concentré autour du fleuve Cuilé. Au son extrémité nord, L’Atlar surplombe le petit village de Machelli. En descendant le Cuilé, les villes côtières de Vignol, Carmin et Hommlet offrent l’hébergement aux nombreux bateaux qui circulent sur l’eau.

Passé le lac Ailin se tient Wilbocramp, la seule grande ville au nord de la forêt de Brigol. Nabal, communément appelée sa ville soeur, est restée beaucoup plus petite, à l’orée de la forêt. Deux jours de cheval sépare les deux villes. De l’autre côté de la forêt, Ossignton se dresse au pied du grand volcan Calvòn, qui menace sans arrêt d’entrer en éruption.

La région la plus au sud est sans contredit la plus multiculturelle de toutes. En effet, dans sa capitale, Tumar, il est courant d’apercevoir en ville, un gobelours, un kuo-toa ou même un troglodyte ! Surplombé par Le Sadok, la plus grande montagne de la région, la plupart des habitants vivent dans cette ville. Les seules exceptions sont sûrement les drows, qui vivent tout à Achaz, ou les elfes, qui vivent à Giltoniel dans la forêt d’Imladis. Finalement, un énorme cratère de météorite, appelé Le cratère Gurgan sépare la capitale des autres villes.

Main Page

Les chevaliers de la nouvelle lune cheaters2